Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau jouet ?

Publié le par fabrice Richard Chef opérateur

aujourd'hui j'ai accessoirisé la FS 700de Sony... capteur Super 35, slow motion, 4 K possible ... bref un sacré jouet ...

je tourne dès demain avec, l'occasion de vous en dire plus très prochainement !

en tout cas, j'ai testé aujourd'hui le Rig de chez Tilta, vendu par IKAN, eh bien ! très favorablement impressionné ! très belle construction, bien pensée et d'apparence très robuste ... nous avons plaçé le dernier viseur de chez Cineroid ( Oled ) qui est vraiment très beau et très bon ! pour le moment il est tenu par un mini bras, mais sera très vite remplaçé par le systeme de Wooden camera , bien plus efficace !

une petite photo de la bete en monture PL avec mon zoom Vintage Angénieux 25-250, mais je l'aime bien ce Zoom ! c'est comme ma série fixe LOMO, je l'aime bien celle la aussi !

Nouveau jouet ?
Commenter cet article