Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour sur 2011 et viva 2012 !

Publié le par fabrice Richard Chef opérateur

et voila ! encore une année , très riche celle ci ... tellement qu'elle m'aura souvent retardée voire empechée de publier autant d'articles que je l'aurais souhaité ...

 

alors , tout d'abord , une tite carte de voeux !

 

photo.JPG

 

 

alors , Quid de 2011 ? 5 documentaires pour France TV et Arte , une série TV , une émission de variété, 2 Lip Dub, pas mal de Pub, un big Clip , du corporate ... et j'en passe ...

 

J'ai terminé l'année avec le tournage de la Saison 1 de la nouvelle série de Disney Channel , SOS Superhéros, qui sera diffusée en Mars ou Avril .

Tournage en Plateau, réalisée par Charles Henry Flavigny et produit par Morgane .

Un tournage des plus sympathique, avec Pascal VDB , un comédien qui monte qui monte , une super équipe , très chouette humainement . bref , que du bon !

 

quelques photos en attendant ...

 

IMG_2351.JPG  IMG_0096.JPG

 

IMG_0094.JPG

 

DSC_1211.JPG    SSC_1159.JPGIMG_2304.JPG

 

 

 

Tiens ! et tant que j'y suis dans la photo, quelques photos de l'emission de variété que j'ai faite en octobre toujours pour Disney Channel , j'ai nommé SHAKE IT UP !

 

 

DSC_0200.JPG   DSC_0269.JPG

 

 

DSC_0404.JPG  DSC_0244.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article