Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tout simplement magnifique !

Publié le par fabrice Richard Chef opérateur

Je viens de tourner 2 Spots de Pubs qui seront très prochainement en diff TV nationale pour une marque bien connue d'Homéopathie ...

Support 35 mm avec la 5219 sur Arri 535 B .

J'avais choisi plutôt que la sempiternelle série Zeiss ou Cooke un Zoom Angénieux Optimo 17-80 , optique et série ( Optimo ) dont on m'avais toujours dit le plus grand bien ...

C'est juste en dessous de la vérité ... cette optique est tout simplement fantastique ! Ouverture T 2,2, pas de Breathing, pas de Ramping ! Mise au point minimale 60 cm, Bref que du bonheur !
Quand à la définition, elle n'a rien à envier aux séries citées ci dessus , bien au contraire .

 

Mine de rien , l'utilisation d'un Zoom sur une Pub en décors naturel avec une Dolly sur Rail, c'est juste beaucoup de temps de gagné sur les installations et les ajustements .

Sans déplaçer la très lourde Dolly... on trouve tout de suite la bonne focale et je ne parle pas du temps imparti au changement des objectifs ...

 

Quand à Angénieux, j'ai toujours été Fan de cette marque qui à toujours été excellente et très novatrice, je possède d'ailleurs un certain nombre de Zooms de la marque en 16 / Super 16 et un 25-250 HP pour le 35 mm .

 

Mais aujourd'hui, ils sont vraiment à un niveau d'excellence , d'ailleurs justement récompensé par 2 Oscars Techniques à Hollywood en 2009 !

 

Cocorico !

   














mes 2 super assistantes Aurore et Sonia                    Pierre Bree, mon Chef Electro

 L'Arri 535 sur sa dolly Chapman                                                                                                            

Commenter cet article