Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Performance

Publié le par fabrice Richard Chef opérateur

J'ai toujours aimé faire des choses différentes, voire très différentes ... histoire de ne pas s'ennuyer déja !
Et ne pas se laisser enfermer dans un Genre ...
Je travaille depuis quelques temps avec un réalisateur , très talentueux et qui entre autres choses réalise régulièrement des Lip Dub .
Pour ceux qui ne seraient pas encore au jus, le Lip Dub est une sorte de Play Back réalisé dans une entreprise avec le consentement des employés sur une chanson très connue .
C'est un truc très a la mode actuellement, très drole à tourner, mais aussi très difficile puisque il s'agit d'un plan séquence de la durée de la chanson et ce sur un parcours et des chorégraphies assez complexes ...
Le tout au Steadicam , sport que je pratique vraiment à l'occasion et pour m'amuser .
Let's see ...
Lip Dub groupe Beaumanoir par Jo Pinto Maia .



Commenter cet article
P
salut fabrice et bravo à jo toi et toute l'équipe pour cette excellent clip :o)<br /> je connais bien justine qui s'y trouve alors encore plus content de l'avoir vu <br /> merci <br /> bises <br /> eddy
Répondre