Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Départ en Fanfare !

Publié le par fabrice Richard Chef opérateur

Nous venons de tourner une Publicité Nationale TV pour une grande enseigne de la distribution , la pub ne sortant qu'en Mars, je reste discret ...
Le principe de cette Pub de 30 secondes est la manipulation d'un livre Pop - Up et ce en plan séquence .
L'idée étant que c'est un couple lambda qui raconte une petite histoire a travers ce livre qui se déplie à volonté . Le tout pouvant avoir été filmé dans la cuisine en "amateurs" .
C'est une belle idée, je trouve très créative et très originale et je suis persuadé que cette Pub marquera les esprits .
Nous avons tourné avec la XDCAM HD 422 Sony 700 . Le loueur TATOU, qui est un excellent prestataire selon moi est le seul pour le moment à avoir les Hyper Gamma des HD CAM .
J'ai trouvé cette camera très convaincante avec une image vraiment définie, et très peu de bruit dans l'image contrairement aux cameras Panasonic de la série HDX .

  la PDW 700 avec un Zoom Cinestyle Fujinon












Aurore, mon assistante au cadre .
Commenter cet article