Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fight !

Publié le par fabrice Richard Chef opérateur


Le tournage du nouveau film de Bruno Collet , Le petit Dragon, dans la série Animators Studios et produit par le studio d'animation Vivement Lundi ! se poursuit ...
Nous devons en être à 9 semaines de tournage sur 15 prévues .
Nous venons d'installer la scène qui sera sans doute mémorable de la Baston entre le robot Bandai et le petit Bruce Lee .
Exceptionellement, nous tournons à 2 APN 4 K pour cette séquence .
Dans la rubrique mes images, j'ai mis pas mal de photos du plateau et du travail de l'animateur Xavier Truchon .
L'animation Volume reste un travail très artisanal mais éminement passionnant et magique .
Pendant ce temps, la série de Normaal Animation pour Canal+ Familly, Comme à la Maison , que j'ai installée en Juin / Juillet ( cf mon ancien Blog ...) continue à se tourner sur 3 plateaux , et ce pour quelques mois encore ....

Commenter cet article