Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I'm Back !

Publié le par fabrice Richard Chef opérateur


Sont pas gonflés les gars de chez América On Line ... un petit message, le genre réservé ... tu m'connais et hop , ils suppriment mon blog !

Des années de travail , de sueur, des centaines d'anecdotes de tournage ! des milliers d'articles rédigés de haute volée ! Juste eu le temps de sauvegarder le tout et puis ouste !

Les cons, ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait ! Putain ! tu m'étonnes John !

Mais ça va pas se passer comme ça ! i'm back ! et j'ai la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours ! et oui ! je vais continuer à vous narrer mes bonnes anecdotes de tournages et mes super actualités !

nom mais ....

Commenter cet article